Pop Terrasse #1

Sur une Terrasse que beaucoup ont découverte ce samedi 5 septembre 2015, avant même les superbes illuminations du Théâtre Quintaou d’Anglet, 350 personnes ont ainsi pu goûter à cette belle soirée de fin d’été, portée par les accords des trois groupes qui l’ont animée ce samedi soir.

La nuit tombante a été le berceau d’une atmosphère douce et élégante, ce premier week-end de septembre lui ayant offert les conditions permettant à chacun, peu à peu, de s’approprier le lieu.

pop-terrasse-anglet-ste3-600x400Le concert des locaux de Dragonfly fut tout d’abord une belle invitation à des titres fredonnés ensemble.

 

pop-terrasse-anglet-al-3-600x400Vincent Botibol a suivi, sa douce pop feutrée révélant un tempérament et un songwriting tout en douceur et en charme.

pop-fanny-600x399Et puis We Were Evergreen a fait lever tout le monde, le trio des Frenchy de Londres a fait éclater sa joie et ce plaisir qui irrigue leurs compositions.

pop-terrasse-anglet-mat1William, Michael et Fabienne ayant su concrétiser tout ce que, certainement, nous avions d’entendre sur cette Terrasse.


Retour sur l’édition 2015 de POP TERRASSE#1


POP TERRASSE#1 : l’occasion partagée d’un nouveau Théâtre Quintaou d’Anglet

pop-terrasse-anglet-lud1-600x336